Partager la publication "Synchronisation de fichiers avec NumSync"
Numvision présente NumSync, une solution simple et pratique de stockage, de partage et de synchronisation des fichiers.
Karl est manager d’une équipe de commerciaux. Il adore son métier mais il est débordé par le nombre d’emails reçus chaque jour, et il doit constamment vérifier les bonnes versions de chaque fichier envoyé.
En plus, il est souvent en déplacement pour son travail.
Afin de gagner du temps pour être plus productif, Karl a décidé d’essayer NumSync, une solution simple et pratique de stockage, de partage et de synchronisation des fichiers.
NumSync optimise le travail collaboratif en interne et en externe, en mobilité ou à distance.
Karl peut synchroniser et accéder à ses dossiers sur tous ses terminaux en permanence. En effet, la synchronisation est automatique lorsqu’il allume un appareil et qu’il est connecté à internet. Ses données sont disponibles, même hors-ligne, et il peut travailler en toute tranquillité.
Karl peut également partager en interne ses dossiers de travail à plusieurs collaborateurs en même temps. Il choisit de leur donner accès, ou non, à la modification des fichiers du dossier.
Quand un collaborateur de Karl modifie un document partagé, une icône apparaît sur le fichier. Ainsi, Karl sait instantanément quels fichiers sont mis à jour.
Pour échanger des dossiers volumineux avec Aurore, sa cliente qui travaille à domicile, Karl créé un lien public, le paramètre et lui partage. La data room créé dans le cloud privé permet à Karl de maîtriser l’échange de données avec l’externe.
Aurore n’a plus besoin d’envoyer de lourds fichiers par mail : elle accède au lien partagé par Karl et y ajoute ses fichiers sans avoir son propre compte.
Karl peut aussi visualiser l’historique des échanges grâce à la console d’administration performante. En plus, toutes les données informatiques sont sécurisées et hébergées en France.
Grâce à NumSync, Karl collabore plus efficacement avec ses clients et il a gagné du temps dans son activité au quotidien. Essayer NumSync, c’est l’adopter !